Le président Liron fait le point sur la structure amateur du club croco

Le football mais pas que. Yannick Liron a balayé, début juillet, les missions et axes de travail de l’association Nîmes Olympique qu’il préside. Le slogan qui s’affichait sur l’écran vidéo derrière lui résumait toute son ambition : « Nîmes Olympique, au service de notre territoire. »

Titulaire du numéro d’affiliation auprès de la FFF, l’association gère les jeunes de 7 à 15 ans (école de football, football animation et préformation élite). Elle se veut une passerelle entre les structures amateur et professionnelle, énonce Yannick Liron. Ce dernier se félicite de travailler main dans la main avec Christophe Chantreuil, directeur du centre de formation, et d’avoir trouvé le bon équilibre de fonctionnement avec la SASP du président Assaf : « Il sait qu’on bosse, il est tranquille de ce côté-là. »
THIERRY ALBENQUE