Dans le cadre de ses projets, l’Association conclut depuis plusieurs saisons des partenariats avec les clubs Nîmois, Gardois et limitrophes. A ce jour, nous comptons pas moins de six clubs partenaires.

C’est dans le cadre des ces partenariats qu’une journée de rassemblement s’est tenue courant Février avec les éducateurs des clubs partenaires et notre référent clubs partenaires au centre de formation.(Dans le respect du protocole sanitaire en vigueur).

Cette journée était accès sur l’aspect technique où nous avons pu échanger sur les procédés d’entrainement, les problèmes rencontrés dans les clubs, etc…. Durant cette journée où les échanges furent riches, ils ont pu observer les équipes de jeunes pendant leur entrainement et rencontrer nos éducateurs.

Un exemple de nos échanges réciproques dans le cadre de ces partenariats clubs. A suivre…