La FFF lance un nouveau projet « Une dictée dans mon club » grâce au dispositif :  » Puissance Foot – Accompagnement scolaire »

Cette opération consiste à proposer à tous les clubs volontaires une dictée adaptée à l’ensemble des membres du club.

Cet après midi, nos U14 et U15, accompagnés de leur coachs, ont participé à cette dictée.

Les objectifs de ce projet sont d’organiser un moment convivial et intergénérationnel au sein du club et de sensibiliser aux enjeux de l’orthographe qui représentent de nos jours un frein important à l’insertion professionnelle.

Nos U14 ont rédigé les 2 premiers niveaux alors que nos U15 ont rédigé les 3 niveaux.

Cette dictée a refléter le sérieux dont nos joueurs ont fait preuve tout au long de l’année scolaire.

Les joueurs ont pu partager un moment sympathique autour d’un goûter afin les remercier de leur engagement et de leur sérieux tout au long de l’après-midi.