Dons « Petit Croco »

Soutenir l'association Nîmes Olympique

PETIT CROCO’ DEVIENDRA GRAND !

Notre association, Nîmes Olympique, regroupe de nombreux bénévoles et éducateurs passionnés qui s’engagent avec détermination dans une mission porteuse de valeurs pour notre ville et notre région :

« AIDER DES JEUNES À GRANDIR GRÂCE À LEUR PASSION POUR LE FOOTBALL ET CRÉER DES PARCOURS DE PRÉFORMATION VERS UN PASSAGE EN PROFESSIONNEL. »

Depuis de nombreuses années, nous portons activement cette mission d’apprentissage des valeurs humaines auprès de nos jeunes sportifs. Nous leur transmettons l’ADN du club qu’on appelle « l’esprit croco ». Nos actions favorisent la mixité et l’intégration sociale de la jeunesse nîmoise.
Aujourd’hui, nous avons besoins de trouver de nouvelles ressources pour pérenniser et amplifier notre mission afin que la formation reste le maillon fort du Nîmes Olympique.

Pour mener à bien tous ces projets, nous avons besoin de vous…
Venez participer au développement du Nîmes Olympique !