Notre association, Nîmes Olympique, regroupe de nombreux bénévoles et éducateurs passionnés qui s’engagent avec détermination dans une mission porteuse de valeurs pour notre ville et notre région :

-> Aider des jeunes à grandir grâce à leur passion pour le football et créer des parcours de préformation vers un passage en professionnel.

Depuis de nombreuses années, nous portons activement cette mission d’apprentissage des valeurs humaines auprès de nos jeunes sportifs. Nous leur transmettons l’ADN du club qu’on appelle « l’esprit croco ». Nos actions favorisent la mixité et l’intégration sociale de la jeunesse nîmoise.

Aujourd’hui, nous avons besoin de trouver de nouvelles ressources pour pérenniser et amplifier notre mission afin que la formation reste le maillon fort du Nîmes Olympique.

En un mot, nos jeunes crocos ont besoin de vous.

Nous vous proposons donc un mécénat, sous forme d’un don annuel assorti d’un avantage fiscal. Au-delà du soutien financier à la préformation du Nîmes Olympique, cette action vous permettra d’inscrire votre entreprise dans une démarche socialement responsable. Pour devenir partenaire privilégié de l’Association de Nîmes Olympique, CLIQUEZ-ICI.

Nous vous remercions de votre attention et serions heureux de vous compter parmi nos partenaires.

Le Comité de direction