Formulaire d’appel de dons pour les entreprises

FORMULAIRE À REMPLIR POUR FAIRE UN DON

VIVEZ LA FAN EXPERIENCE

INFORMATIONS PERSONNELLES

VOTRE DON

30

Le fond de donation étant une structure juridique éligible au mécénat, vous recevrez un reçu fiscal du montant de votre don, à l'adresse mentionnée dans la fiche de renseignement de votre don.

L'équipe du Fond de dotation Association Nîmes Olympique vous remercie pour votre générosité.
Chaque don compte. Grâce à vous, de nouveaux projets verront le jour.

Le Fonds de dotation Association Nîmes Olympique est, conformément aux dispositions des articles 200 et 238 bis du Code général des impôts et aux exigences de la doctrine fiscale, éligible au régime fiscal de faveur du mécénat. De ce fait, le Fonds de dotation Association Nîmes Olympique est dûment habilité, sous réserve de toute décision contraire ultérieure de l’Administration fiscale, à émettre des reçus fiscaux pour les sommes reçues dans le cadre de ses activités. Un reçu de dons aux œuvres (Articles 200 et 238 bis du Code général des impôts) vous sera délivré sur votre demande par le Fonds de dotation Association Nîmes Olympique.